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Photographies, vues extérieures

Plan rapproché sur un ouvrier installant l'essieu avant sur un châssis retourné posé sur deux tréteaux fixes. Le carter tôle est déjà monté. Le pont avant est tenu par un palan actionné par le pont roulant. Une affichette indique Vue de biais de trois châssis retournés sur des tréteaux fixes avec le carter tôle et l'essieu avant montés, support de boîte de vitesses et pédales. Le quatrième châssis nu est en train d'être installé à l'aide d'un palan actionné par un ouvrier sur le pont roulant. L'ouvrier à la réception pose en regardant la caméra. Une affichette (illisible) indique Quatre châssis retournés sur des tréteaux fixes avec le carter de tôle et l'essieu avant avec ses ressorts, ses roues et ses jumelles. Sont également montés le support de marche pied, support de la boîte de vitesses et les pédales. Une affichette indique Plan rapproché sur un châssis retourné sur deux tréteaux fixes avec le carter tôle et l'essieu avant montés. Support de marche pied, support de la boîte de vitesses et pédales. Deux affichettes indiquent Gros plan sur un ouvrier travaillant sur un châssis retourné sur deux tréteaux fixes avec le carter tôle et l'essieu avant montés. Une pièce a été rajoutée (patte d'encrage avec volant). Boîte à outil (avec cadenas) sur support métallique. Préparation de la seconde opération. L'essieu arrière monté avec ses roues provisoires est roulé par un ouvrier jusqu'à un emplacement localisé par deux cales boulonnées au sol. Au second plan, système de deux rails en U légérement surélévé. Vue sur la travée centrale à l'arrière plan. Un châssis équipé sur le premier poste est amené par le pont roulant jusqu'au second poste où l'attend l'essieu arrière. Il est retourné par deux ouvriers (déjà vus sur les clichés précédents). Une affichette indique : Le châssis équipé fini d'être ajusté sur son essieu arrière. Les deux ouvriers n'ont pas la même position que sur le cliché précédent. Vue sur la travée centrale à l'arrière plan. La pose de la direction (et de sa bielle de commande) correspond à une troisième série d'opérations, alors que l'ouvrier l'effectue ici à proximité de l'affichette indiquant : Pose du tablier en bois équipé de la planchette des instruments de bord et du réservoir à essence. Un support métallique noir a été fixé entre le moteur et le volant pour recevoir le tablier. Une affichette indique : Un ouvrier pose le moteur avec son embrayage améné par le pont-roulant. Fiche sur le moteur. Affichette indiquant Deux ouvriers en train de commencer le montage des câbles électriques (et autres) entre le moteur et les instruments de bord. Installation du plancher en tôle qui supporte la commande de l'accélérateur. En fait, il s'agit du début des opérations du poste suivant. Pose d'une pièce de tôle grise (le tablier) qui sera installée sur le bas du tablier. On distingue derrière l'affichette Une affichette indique : Au premier plan, une affichette indique : La radiateur a déja été fixé sur le tablier. Un ouvrier pose une calandre (n° 8598) qui enveloppe le radiateur. La tuyauterie d'essence est installée. Sur la boîte à outils l'affichette indique Gros plan sur un ouvrier monte le levier de frein à main. Par ailleurs, ajustage des pédales (débrayage, frein, accélération). Le moteur est ensuite accouplé à la boîte de vitesses. On ne voit pas l'affichette du poste. On sait qu'il s'agit de la Gros plan sur un ouvrier en train de placer le devant de bois sur lequel reposera le capot. On ne voit pas l'affichette du poste. On sait qu'il s'agit de la Gros plan sur un ouvrier commençant un trou sur le devant de bois avec une grosse perceuse (électrique ?). On voit une partie de la petite cabane vitrée à gauche au second plan. Pose du capot fixé au radiateur. Numéro Gros plan sur un ouvrier en train de mettre en place une tige et palonnier.Au premier plan à droite, vue plongeante sur la boîte à outils. Gros plan sur un ouvrier en train de régler la tension d'une tige. Au premier plan, affichette : Gros plan plongeant sur l'ouvrier posant le silencieux et le tuyau d'échappement. Ensuite a lieu le réglage des tiges de commande du carburateur et de la dynastart. Gros plan sur une partie de la boîte à outils en bas à droite). Gros plan plongeant sur l'ouvrier posant le silencieux et le tuyau d'échappement. Ensuite a lieu le réglage des tiges de commande du carburateur et de la dynastart. Gros plan sur une partie de la boîte à outils en bas à droite). Vue du véhicule de l'autre côté. A l'arrière plan, on voit le fond de la travée latérale. On se trouve probablement juste avant la dernière opération de vérification. L'échappement est en place (en bas à droite). Une pince et une lime sur l'avant bois. Ouvrier Vue plongeante de l'arrière du châssis avant l'installation de la roue de secours. Opération non retenue par Omnia. Pose de la roue par un ouvrier. Au premier plan, gros plan sur la boîte à outils avec l'affichette Vue large sur les deux derniers postes. Affichette indiquant :
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